Pretty Woman, vous vous souvenez ? Et si c’était vous !

C’est les soldes !!! Of Courses NC vous propose sa nouvelle prestation : celle de Personal Shopper !

Personal Shopper, c’est quoi ?

Si je vous dis : « Pretty Woman », « Cristina Cordula », ça vous parle ?! Qui ne s’est pas déjà imaginé à la place de Julia Roberts ou en train de participer à l’émission « Les reines du shopping »!

Avec la nouvelle prestation d’Of Courses NC, c’est désormais possible !

Le concept est de vous aider à faire votre shopping ou carrément de le faire à votre place en prenant en compte vos souhaits, vos goûts, votre style et votre budget.

Comment ça se passe ?

Nous prenons rendez-vous pour un petit entretien préparatoire avec vous afin de définir ensemble vos exigences, tout sera passé en revue : vos couleurs, vos matières, vos tailles…

Ensuite nous nous rendons dans les boutiques et magasins faire du repérage et vous proposerons une première sélection. Une fois que vous avez fait votre choix, nous allons acheter les articles sélectionnés et vous les rapportons.

Elle est pas belle la vie !

Elle a testé pour vous !

Quel meilleur moment pour mettre en place et testé notre nouvelle prestation que les soldes ! Samedi, Of Courses NC était donc dans les starting-blocks pour aider l’une de nos fidèles clientes à faire sa première cession de shopping.

Verdict :

Je suis très satisfaite de ce 1er samedi de prospection et achat de soldes avec Of Courses NC !
Cela permet à une personne à mobilité réduite de profiter des soldes comme toutes les femmes normales sans avoir à se déplacer et ça va donner des idées, je crois, aux boutiques qui se rendront compte par tes interventions qu’il y a peut être une clientèle à ne pas négliger dans cette catégorie.
Peut être qu’ils mettront en place avec toi une coopération, tu sais du genre : s’ils proposent à leur clients un service en ligne, ils peuvent proposer un choix des produits par internet puis une réservation et enfin une livraison par ton entreprise des produits achetés. Enfin, c’est une idée ! 
Bon courage pour la suite et à la semaine prochaine ! Bisouuuus ! – G.M
Rendez-vous est donc déjà pris avec G. pour continuer son shopping cette semaine !

Si vous aussi, vous avez envie de vous la jouer à la Pretty Woman, contactez-nous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *