Histoire de Noël 2016 d’Of Courses NC (suite)

Bonjour à tous !

Après notre 1ère histoire de Noël 2016 qui nous a permis de participer (à notre échelle !) à une belle preuve d’amour,  la 2ème histoire nous a emmener au cœur d’une famille !

Un mail pas comme les autres !

Le 30 Novembre 2016, je reçois un mail au titre mystérieux : « Requête spéciale ». Il n’en fallu pas plus pour piquer ma curiosité au vif et me hâter d’ouvrir ce courrier ! Le jeune homme m’expliquait qu’il avait commandé via internet un cadeau pour son papa mais ne voulant pas éveiller les soupçons, il ne voulait pas aller récupérer le colis lui-même.

Mission commando !

Notre mission était donc d’aller récupérer le colis,

de l’emballer

et de le lui déposer en catimini.

Mission accomplie !

Ça  peut paraître simple à première vue sauf que ce garçon vit chez ses parents et que le papa, un monsieur adorable, travaille de la maison et se fait un plaisir d’accueillir les visiteurs arrivants à la maison en premier. Il a donc fallu ruser et être un peu méchante avec le papa en lui interdisant d’approcher de la voiture !

Toute la famille s’y est mis et ils ont fini par l’enfermer dans une des chambres ! Le pauvre !!! On est plus maître chez soi !!!

L’amour d’un fils à son père est une des belles histoires à laquelle Of Courses NC a pu participer et nous en sommes honorés.

 

 

Vous avez rater la 1ère histoire de Noël 2016 d’Of Courses NC ? Lisez-la en cliquant ici.

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à liker, à partager et à nous laisser un petit commentaire !

A bientôt !

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *